> Campagne-Saint-Gobain

A l'attention des membre du réseau BOS (ou en cours d’inscription),

Nous vous avions annoncé par mail  un partenariat national avec un groupe Leader mondial de la construction SAINT GOBAIN.Qui  avait débuté en janvier 2023. Ce partenariat est reconduit au moins pour le premier trimestre 2024, seulement pour les consultations en cabinet (une séance de soin offerte par salarié).

 

L’ensemble des membres du réseau Back Office Santé – BOS (chiropracteurs et ostéopathes) seront susceptibles d’être sollicités pour en tant que référent BOS dans votre cabinet) lors du premier trimestre 2024.

 

CONSULTATIONS EN CABINET :  chaque salarié de certains sites (de 5 à 10 personnes) pourra consulter un praticien Bos sans avance de frais pour une consultation classique de soin. C’est BOS qui vous réglera la séance en aval (fin de chaque trimestre).

Chaque praticien BOS compilera lors de cette consultation le nom, le numéro d’identification et la date de consultation du salarié pour répertorier ces données dans une facture récapitulative en fin de 1er trimestre. BOS recoupera les données du répertoire du praticien (facture) avec le répertoire des salariés pour vérification et effectuera un virement unique à environ une semaine de réception de la facture trimestrielle. Chaque consultation vous sera payée 60 euros par BOS quelle que soit la région.

 

Facturation des consultations sur site

 

Téléchargez  la facture type  [cliquez-ici pour télécharger le modèle de facture] (récapitulative sur les mois de janvier, février et mars 2023), elle doit être envoyée à cette adresse-là : factures@back-office-sante.com

 

Complétez votre facture : veuillez correctement compléter les informations en rouge et si vous avez reçu plusieurs salariés vous éditez autant de lignes (voir les expl) ; quand vous avez terminé de remplir votre facture, enregistrez la en format pdf et “enregistrer sous” avec le titre suivant : “Facture BOS Consultations sur site St Gobain nom et prénom du praticien mois année”modifiez les données qui vous sont propres : nom et prénom mois année.

 

Toute facture non conforme vous sera signifiée par mail retour et devra être réécrite jusqu’à la bonne complétude.

 

SI VOUS FAITES DÉJÀ PARTIE DU RÉSEAU BOS ÊTES AUTOMATIQUEMENT TOUS INSCRITS POUR CETTE CAMPAGNE !! (il vous faudra impérativement compléter votre compte praticien BOS afin d’être rémunéré ; vérifiez vos spams si vous n’avez pas reçu les anciennes communications et recevoir les futures)

 

SI VOUS NE FAITES PAS PARTIE DU RÉSEAU BOS INSCRIVEZ-VOUS POUR CETTE CAMPAGNE SUR CETTE MÊME PAGE

Vous serez tous tenus informés par mail des prochaines échéances d’ici la fin d’année et de la logistique d’intervention.

Si vous souhaitez de plus amples informations sur cette campagne, vous pouvez nous écrire à :
BOS@back-office-sante.com